eiap Forum Index eiap
Voici le forum pour les organisateurs EIAP. Pour échanger au sein de votre association ou alors débattre dans le réseau même, c'est ici que ça se passe.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mise au point avant le jour J - A LIRE ATTENTIVEMENT

Post new topic   Reply to topic    eiap Forum Index -> Grands projets (EIAP et ses assos) -> Journées de l'Europe- 9 et 10 mai
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahbia

PostPosted: Sun 4 May - 17:35 (2014)    Post subject: Mise au point avant le jour J - A LIRE ATTENTIVEMENT Reply with quote

Bonjour,
Nous voici à quelques jours des journées de l’Europe. Je voudrais donc faire un point avec les organisateurs présents pour que tout soit ok.

DATES
9 et 10 mai

LIEU
Parvis de l’Hôtel de Ville

HORAIRES
Officiellement,  12h-18h (le soir il y a des concerts mais nous ne sommes pas obligés d’être présents).
MAIS il faudra que nous soyons sur le stand avant pour être prêts lors de l’ouverture.

VENDREDI 9 MAI, le stand doit être prêt à 11h (l’inauguration officielle avec Mme Hidalgo est à 12h). Nous pouvons accéder au stand de 9h à 11h. Je propose qu’on se retrouve à 10h à l’entrée du village.

Le samedi 10 mai, il faudrait que les organisateurs soient là dès 11h30 (à l’heure) pour qu’à 12h tout soit ok. Ca ira beaucoup plus vite puisque le stand sera déjà prêt du vendredi. Il faudra que les organisateurs présents sur le stand récupèrent tout le matériel et les documents appartenant  à EIAP. Ne rien laisser sur le stand.

Pour en savoir plus sur l’aspect du village associatif, des thématiques, de la disposition des stands, etc., voici un document mis à notre disposition : http://www.sendspace.com/file/cq8ufv

Nous serons sous le chapiteau de l’Europe et l’éducation.

ORGANISATEURS PRÉSENTS :
Attention, nous devons impérativement pouvoir nous fier aux horaires indiqués par chacun pour que les deux jours se passent bien.

Vendredi 9 mai :
Dahbia (toute la journée)
Magali (toute la journée)
Anne-Laure (devra partir pour 17h environ)
Cindy (à quelle heure ?)
Yassine (peut-être)

Samedi 10 mai :
Laëtitia (toute la journée)
Stéphane (toute la journée)
Aline (doit donner ses dispos)
Yassine (toute la journée)
Vanessa (tu disais le matin mais regarde les horaires du stand)

Je rajouterai les numéros des gens présents sur le stand.

LOGISTIQUE :
Nous avons quelques badges mais ce n’est pas grave si lorsque vous serez sur le stand, tout le monde n’en a pas.

Le vendredi, nous avons 3 tickets repas, qui seront remis logiquement aux 3 personnes qui viendront le matin (s’il y en a plus, EIAP paiera le repas).

Le samedi, pas de tickets repas alors apportez un petit casse-croute si possible. Je laisserai de la boisson sur le stand.

ANIMATIONS

A vrai dire, on n’a pas préparé grand-chose ce qui est dommage.

Anne-Laure avait parlé d’une sorte de boite/urne dans laquelle les gens pourraient glisser des idées, envies qu’ils ont au sujet de l’Europe. Cela rappellerait les élections européennes qui approchent et qui seront centrales lors de ces journées. Anne-Laure tu aurais le temps de préparer une boite ? Sinon, il faudrait qu’on sache qui s’en charge ?

Je vous avais parlé du fait que des enfants passeraient mais nous n’avons pas préparé de petits jeux pour eux. La seule chose que je vois pourrait être une initiation aux drapeaux européens, leur faire deviner en leur montrant. Je n’aurai pas le temps de préparer autre chose et il aurait fallu déjà prévenir la commission européenne d’avance.

La plus grosse partie du temps, nous devrons répondre aux questions des gens sur l’association et les informer sur notre activité.  Soyez donc sûr de pouvoir présenter EIAP !

Est-ce qu’on essaye de faire passer des vidéos de nos activités ? C’est Johann qui se charge de ça mais il ne sera pas là. J’attends la confirmation pour savoir si on aura un ordi sur notre stand et on pourra toujours essayer de les passer.

Voyez-vous autre chose ?

MATERIEL 

Voici la liste des choses dont nous aurons besoin :
- affiches EIAP + affiches recrutement (il faut les demander à Johann)
- flyers EIAP (en avoir beaucoup, il faut les demander à Johann)
- guirlande avec les drapeaux européens (j’en ai)
- vidéos de promotion d’EIAP ?
- une boite/urne (décorée si possible)
- des feuilles blanches
- des stylos (ou on les prendre à la commission européenne !)

Voyez-vous autre chose ?

PRESENCE D’ERASMUS
Pourriez-vous demander à quelques Erasmus qui connaissent EIAP et que vous connaissez de venir passer un petit moment sur le stand avec nous ? Ca fait toujours bien !

PROMOTION DE L’EVENT
Il y a un event FB qu’on peut partager et je vous demanderai d’inviter vos amis. Je publierai l’event sur les divers groupes dans la semaine. Voici le lien: https://www.facebook.com/events/629334783816648/?fref=ts

Si j’ai oublié des infos ou que vous avez des questions dites le moi svp !!

SOYEZ SUPER REACTIFS SVP !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 May - 17:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine.P10

PostPosted: Mon 5 May - 17:27 (2014)    Post subject: Mise au point avant le jour J - A LIRE ATTENTIVEMENT Reply with quote

en ce qui me concerne je peux etre présente toute la journée du vendredi ! Si il y a des courses a faire avant je veux bien me porter volontaire

Back to top
ALINE ROBIN

PostPosted: Wed 7 May - 13:09 (2014)    Post subject: Mise au point avant le jour J - A LIRE ATTENTIVEMENT Reply with quote

hello,

je serai là à partir de 14h pour toute l'aprèm.
j'essaye de voir si je peux me libérer avant...

Back to top

PostPosted: Wed 7 May - 15:40 (2014)    Post subject: Mise au point avant le jour J - A LIRE ATTENTIVEMENT Reply with quote

Bonjour,

Juste pour confirmer que je serais bien là toute la journée de samedi, je passerais surement aussi vendredi

Back to top
Stéphane LAB

PostPosted: Wed 7 May - 17:21 (2014)    Post subject: Mise au point avant le jour J - A LIRE ATTENTIVEMENT Reply with quote

Je serais là toute la journée de samedi aussi. J'ai commencé à demander la présence d'Erasmus aussi.
J'ai aussi des affiches que Johann m'avait donné.

Back to top
Visit poster’s website
Vanessa Estrella

PostPosted: Thu 8 May - 14:59 (2014)    Post subject: Mise au point avant le jour J - A LIRE ATTENTIVEMENT Reply with quote

OK. Dans ce cas, je peux être là à 11h30 mais du coup ce sera seulement 1 heure. En tout cas, je serai là pour aider à la mise en place du stand. 

Back to top
Vanessa Estrella

PostPosted: Thu 8 May - 15:01 (2014)    Post subject: Mise au point avant le jour J - A LIRE ATTENTIVEMENT Reply with quote

Mon numéro si besoin: 07.82.14.58.88

Back to top
Post new topic   Reply to topic    eiap Forum Index -> Grands projets (EIAP et ses assos) -> Journées de l'Europe- 9 et 10 mai All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation