eiap Forum Index eiap
Voici le forum pour les organisateurs EIAP. Pour échanger au sein de votre association ou alors débattre dans le réseau même, c'est ici que ça se passe.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PEtit évènt orga sans Erasmus?

Post new topic   Reply to topic    eiap Forum Index -> eiap -> Le bar EIAP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johann Debone
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:38 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Voila on se parle sur facebook, on se voit pour certains lors d'évènement, mais je pense qu'il serait bien de faire un petit truc entre nous sans Erasmus??!!

Qu'en dites vous?????

Proposition??

Bowling? Restau? Karaoké? Ciné???

Let me know Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine.P10

PostPosted: Sat 25 Jan - 12:28 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Pas spécialement de proposition mais en tout cas je suis pour :p

Back to top
ALINE ROBIN

PostPosted: Sat 25 Jan - 16:40 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

la même! 

Back to top

PostPosted: Sun 26 Jan - 13:50 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Resto ciné hotel !!!! heuuu peut etre pas l'hotel ok =P

Back to top

PostPosted: Mon 27 Jan - 11:04 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Un resto ça peut être cool ou un verre, ou même une activité du genre bowling à la rigueur (à condition de pas aller en chine équatoriale hein Johann :p), par contre un ciné entre orga j'vois pas trop l'intérêt ! vu qu'on va regarder un film et qu'on ne pourrra pas échanger (but de la sortie à la base :p)

Back to top
Johann Debone
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jan - 13:44 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Moi je dirais un Karaoké ou restau.

KAraoke j'ai peur qu'on me jete de ma fonction de président après m’avoir entendu chanter :p :p ^^

Sinon restau c'est good aussi Smile

Back to top
Dahbia

PostPosted: Mon 27 Jan - 13:57 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Un verre ça peut être bien. Karaoké aussi. Un truc abordable niveau tarif pour tous? Restau on risque d'être trop et ça peut être trop cher pour certains (moi je pourrai pas aller au restau tous les deux jours avant les vacances au ski)! 

Back to top
Antoine Robles

PostPosted: Mon 27 Jan - 17:12 (2014)    Post subject: sortie orga Reply with quote

Une réunion tuperware c'est cool non ? 
Jsuis ok pour tout sinon

Back to top
Dahbia

PostPosted: Mon 27 Jan - 18:13 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Antoine c'est pas pour faire une réunion mais une sortie ensemble, pas d'erasmus, pas de taff!

Back to top
Maureen

PostPosted: Mon 27 Jan - 20:14 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

I'm in pour un resto ou un verre

Back to top
Maryry

PostPosted: Tue 28 Jan - 14:50 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Bowling (je conseille à personne d'être dans mon équipe par contre à moins qu'on me mette les trucs pour les gosses hahahaha) pourquoi pas, restau, verre aussi =) Je sais pas combien on serait mais peut-être que faire quelque chose dans un bar serait plus sympa, on pourra plus changer de place pour discuter avec différentes personnes que dans un restau, surtout si on est beaucoup et sur une table rectangulaire...enfin ce n'est que mon avis Wink

Back to top
Johann Debone
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Feb - 09:45 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Alalla trop d'idées Smile En tout cas on fait ca la semaine pro ca va la gente? Smile
Je vois ce qu'on peut faire et on se fait un petit truc Smile

Back to top
SandraaMcnassy

PostPosted: Wed 5 Feb - 10:57 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

Arrête de parler comme un italien "la gente" ahaha tu dois être un erasmus en fait toi :p

Back to top
Marine.P10

PostPosted: Tue 11 Feb - 13:31 (2014)    Post subject: PEtit évènt orga sans Erasmus? Reply with quote

I'm in ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    eiap Forum Index -> eiap -> Le bar EIAP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation