eiap Forum Index eiap
Voici le forum pour les organisateurs EIAP. Pour échanger au sein de votre association ou alors débattre dans le réseau même, c'est ici que ça se passe.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ERASMUS DINNER

Post new topic   Reply to topic    eiap Forum Index -> eiap -> Propositions d'events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SandraaMcnassy

PostPosted: Thu 30 Jan - 12:44 (2014)    Post subject: ERASMUS DINNER Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé pour aider à trouver des restaurants et ainsi permettre d'organiser des erasmus dinner.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est super simple ! C'est un diner entre erasmus dans un restaurants sur Paris, ou bistrot etc. C'est super convivial ! On est en petit groupe (le dernier on a du dépasser la trentaine ou être pas loin), on fait des jeux, des énigmes (demander à Lolo c'est vrai :p), bref c'est l'occasion de se rapprocher des Erasmus et de passer un réel bon moment (et bien sur de bien manger).

Avec Paris 5 on a commencé en octobre et on a essayé d'en faire un par mois (le 1er fin octobre et l'autre mi novembre, en décembre il y avait un repas de Noel donc on en n'a pas fait :/).

J'avais alors trouvé un resto près d'Odéon qui proposait une formule sympa (pour 12.90), et pour le deuxième on est allé au Flams de Saint Lazare (un réel SUCCES !).

On essaye de trouver des resto assez cools, qui proposent des plats assez "bons" (en même temps qui va manger dans un resto degueu?!), et si on peut avoir des tarifs préférentiels c'est encore mieux (les erasmus sont pauvres, et les orgas aussi) !!

Par exemple, pour avoir une idée, au FLAMS on avait si ma mémoire est bonne droit à TOUTES LES FLAMS DE LA CARTE A VOLONTE (autant dire que les Erasmus et Johann ont mangé comme des porcs) + 1 boisson (vin, bière etc), et grâce à Lolo on a pu avoir par la suite des pichets de bière pour tout le monde, le tout pour 15 euros !!

Ca motive les aficionados de la bouffe que d'organiser ça ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jan - 12:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cindy longchamps

PostPosted: Fri 31 Jan - 00:49 (2014)    Post subject: ERASMUS DINNER Reply with quote

je suis ok. Aline aussi. On en parlait justement dimanche.

Back to top
Johann Debone
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 17:11 (2014)    Post subject: ERASMUS DINNER Reply with quote

Oui on a fait aussi le restaurant de raclette et fondue.

J'ai déjà deux restaurant en tête Smile Smile Smile

Back to top
Marine.P10

PostPosted: Tue 11 Feb - 13:29 (2014)    Post subject: ERASMUS DINNER Reply with quote

Motivée ! (Oui je ne me cache plus on a tous compris que j'adorais la bouffe)

Back to top
Johann Debone
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Feb - 10:21 (2014)    Post subject: ERASMUS DINNER Reply with quote

Pour le moment on a le restau raclette fondu, me prochain que j'aimerais faire c'est à Alésia "le cantine bus".

Un restau de gros 12€ avec un plat impossible à finir Smile
On pourrait se dire une fois par mois non?

Back to top
ALINE ROBIN

PostPosted: Thu 20 Feb - 02:47 (2014)    Post subject: ERASMUS DINNER Reply with quote

Okay
oui une fois par mois c'est bien!

Back to top

PostPosted: Thu 20 Feb - 10:41 (2014)    Post subject: ERASMUS DINNER Reply with quote

Oui ca peut etre cool mais en petit comité je trouve genre 15

Back to top
Post new topic   Reply to topic    eiap Forum Index -> eiap -> Propositions d'events All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation