eiap Forum Index eiap
Voici le forum pour les organisateurs EIAP. Pour échanger au sein de votre association ou alors débattre dans le réseau même, c'est ici que ça se passe.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salles

Post new topic   Reply to topic    eiap Forum Index -> Grands projets (EIAP et ses assos) -> Repas international - prévu le 12 mars [EN SUSPENS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johann Debone
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Feb - 10:11 (2014)    Post subject: Salles Reply with quote

C'est le point le plus sensible.

Surtout quand on voit la date proposée du 12 mars.

Je vais faire la demande:

Au CROUS de Paris (ça risque d'être vraiment short)
A la Fondation des Etats Unis (il faudra pour eux trouver un moyen d'inclure leurs résidents. J'imagine proposer quelques places pour eux et un nombre de places pour nous également).

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Feb - 10:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dahbia

PostPosted: Thu 20 Feb - 11:28 (2014)    Post subject: Salles Reply with quote

Ok, après tu peux aussi voir avec ces deux interlocuteurs si c'est possible de faire ce repas plus tard dans le semestre car clairement le 12 mars ça fait très juste. Tiens nous au courant. 

Back to top
Johann Debone
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Mar - 16:27 (2014)    Post subject: Salles Reply with quote

Bonjour à tous.

A mon retour de vacances j'ai envoyé un message facebook aux responsables du comité des résidents de la fondation des Etats Unis mais sans réponse.
Je viens de leur envoyer un message texto. Mais pour le 12 c parait plus que compromis.

On repousse la date???
On la ferait quand? Pour le CROUS je pense qu'il faudrait demander genre deux mois à l'avance. Ou je peux tout de même essayer.
Mais oui il faudrait une date.

Back to top
Dahbia

PostPosted: Wed 5 Mar - 16:45 (2014)    Post subject: Salles Reply with quote

Ce que j'avais proposé sur FB c'est de décaler le repas et voir avec le CROUS quand ils auraient une date de libre, et de faire la soirée bowling mardi 11 mars prochain (vu qu'elle a été annulée hier soir)! 

Back to top
Johann Debone
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Mar - 12:27 (2014)    Post subject: Salles Reply with quote

Bonne idée

Back to top
Dahbia

PostPosted: Tue 25 Mar - 11:48 (2014)    Post subject: Salles Reply with quote

Johann as-tu eu des retours?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    eiap Forum Index -> Grands projets (EIAP et ses assos) -> Repas international - prévu le 12 mars [EN SUSPENS] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation